Accueil 9 Commerces 9 Alimentation 9 La Ferme des Colombos

La Ferme des Colombos

Entre le Marais-Vernier et Pont-Audemer, Peggy et Christophe vous accueillent à la ferme le samedi pour vous proposer leurs fromages, yaourts, crème aux œufs, semoule aux raisins et riz au lait à base de lait de chèvre ainsi que leurs œufs fermiers et de la viande de vache, veau, cochon et chevreaux.

La Ferme des Colombos, située à Bouquelon en Normandie, propose une large gamme de produits laitiers à base de lait de chèvre ainsi que d’autres produits de ferme de qualité supérieure.

Les produits laitiers de la ferme incluent des fromages de chèvre, des yaourts, de la crème aux oeufs, de la semoule aux raisins et du riz au lait, tous fabriqués avec des ingrédients naturels et sans conservateurs.

En plus de ses produits laitiers, La Ferme des Colombos propose également des oeufs fermiers, de la viande bovine, veau, cochon et de chevreaux. Tous les produits sont produits de manière durable, sans pesticides ni engrais chimiques, pour garantir une qualité supérieure.

Les produits de la ferme sont vendus directement aux consommateurs via un stand de vente sur place. La Ferme des Colombos travaille également en étroite collaboration avec des producteurs locaux pour offrir une variété de produits frais et de saison à ses clients.

Un choix idéal pour les consommateurs qui cherchent à manger sainement tout en soutenant l’agriculture durable. Les produits de la ferme sont de qualité supérieure, produits localement et avec soin, ce qui en fait un choix sain pour les consommateurs.

Ouvert le samedi aux horaires suivants :

  • 09:30 – 12:00
  • 14:30 – 17:30

Adresse :

La Ferme des Colombos
Les Colombos
27500 BOUQUELON

Téléphone : 02 32 57 69 65

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dimanche - Sem. 1621Avr.AnselmeLGibbeuse croissante

Météo à Pont-Audemer

Dicton normand

“De la brume dans le croissant, beau temps en venant ; de la brume dans le décours, de l’eau sous trois jours.”

— Proverbe normand, Les proverbes et dictons de la Normandie (1985)

Newsletter

Abonnez-vous pour recevoir les nouveautés et bons plans!
Open chat
Vous avez besoin d'aide?
Vous avez besoin d'aide?